Rate this post

 

Disparition des dinosaures

 

 

 

 
 
 
 
Raisons de leur disparition ?
 
 
A la fin de l’ère secondaire, il y a environ 65 millions d’années, de nombreuses espèces animales et végétales disparurent. L’extinction des Reptiles géants, dont les plus grands avaient la hauteur d’un immeuble de 7 étages, pose un problème fascinant. Depuis longtemps on cherche les causes de cette disparition et les explications scientifiques, sérieuses ou fantaisistes abondent.
 
 
 
 
 

 

 

 

 

2 commentaires

  1. Le 24 mars 2010 à 14:35 – envieBonjour Geneviève ! J'ai vu un documentaire de ce genre sur France 5 ! Magnifique et instructif ! Belle et douce après midi ! BiZous et Amitiés ! Daphnée

  2. Le 24 mars 2010 à 08:53 – leblogababaMerci pour cette trés bonne série sur le système solaire. Je ne sais pourquoi,mais il y a en ce moment une véritable fascination pour cette ère des dinosaures et sur les explications de leurdisparition. J'ai vu qu'hier il y a eu une découverte en Utah (Usa).Tout cela m'intrigue! Bonne journée.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.