La poésie

La poésie est source d’amour, elle s’étourdit de mots et de cadences, se reconnait en  ballade, dans des  alexandrins, rien n’est trop beau pour parler de l’éternité. Hélas ! l’éternité est souvent proche ; mais, les poèmes survivent.

Alors, elle s’essaie ici, et n’oubliez pas de ranger ces alexandrins dans votre mémoire. Puisque, sans poème, la vie est un désert.

***

Spontanéité, naturel, rapidité, souplesse, ce rythme sera-t-il présent dans l’Extravagante ? Dans tous les cas il s’y essaie dans l’e-book ou le livre broché en vente sur le site Amazon.

De quoi se compose l’Extravagante ?

Les poèmes proposés sont regroupés en six thèmes : l’amour, la tendresse, l’humour, la mélancolie, le souvenir, le destin.
A l’intérieur de chaque thème, la succession des poèmes, se fait selon les titres, sans chronologie.
Bonne lecture…

  •  

    L’amour

    Poésies

  •  

    La

    tendresse

  •  

    L’humour

    Poésies

  •  

    La

    mélancolie

  •  

    Le

    souvenir

  •  

    Le

    destin

L’amour, la tendresse, l’humour, la mélancolie, le souvenir, le destin

A l’intérieur de chaque thème, dans le recueil de l’Extravagante, la succession des poèmes, se fait selon les auteurs, sans chronologie.

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 
 

Partager:

WordPress:

J’aime chargement…

Avant de partir... Savez-vous que vous pouvez vous inscrire ?
Pour recevoir les Mises à Jour, faites appel à ce blog !

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles.

Vous avez bien été abonné à la newsletter

Une erreur est intervenue suite à votre demande. Veuillez essayer à nouveau.

Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.
%d blogueurs aiment cette page :